Festival du Film Politique POLITIKOS Edmond HERVÉ … « Président…d’Honneur ? »

La création et la préparation très parisienne, en catimini de Politikos à Rennes, Festival du film politique, dont le président est Jean Michel Djian, annoncé à Rennes, il y a très peu de temps, a provoqué concernant le montant des subventions accordées, la fronde de l’Union des professionnels du cinéma et de l’audiovisuel de Bretagne,…

BRETAGNE INCENDIE PARLEMENT MANIPULATIONS TV RENNES

TV RENNES ET LA PRPOPAGANDE Il faut que les choses soient dites! J’ai été informé par un ami de Rennes que TV RENNES avait diffusé une nouvelle fois, le dimanche 29 juillet dernier, le film « L’INCENDIE » – élément de  « l’enfumage médiatique » truffé de contre vérités, de reniements, de mensonges. Même si aujourd’hui chacun peut se…

FRANCE Tous assermentés!

Après les gardiens d’immeubles, les conducteurs et piétons bientôt assermentés…? Un des mes excellents amis briochins, André Coupé, artiste peintre et ciseleur de mots, me disait souvent : «La C… humaine n’a pas de limitation de vitesse!» Dans une Société en pleine déliquescence, nos gouvernants, soucieux d’apporter dans ce domaine leur contribution, entendent faire valoir, chaque…

CYNISME OU INDÉCENCE…Madame Boutin pareille à Elle-même.

Étant depuis toujours un défenseur de l’égalité Femmes-Hommes je ne saurais exclure de mes révoltes les déclarations ou faits émanant d’une représentante de la gente féminine. Surtout lorsque celle-ci égale par son cynisme celui de nombre de ses compères. Ainsi, Christine Boutin qui a poussé l’âge de sa propre retraite jusqu’à 73 ans, après avoir…

Le Président MACRON assure l’immunité parlementaire de Monsieur FERRAND…

Sans préjuger du bienfondé et des décisions qui seront prises par la Justice à l’encontre du député Richard Ferrand et lui laisser le soin de remplir son rôle, l’on peut toutefois s’inquiéter de la mesure d’exfiltration qui va lui permettre éventuellement de bénéficier de…l’immunité parlementaire. Ce qui revient, en toute logique, à penser que l’on…