Information de dernière minute : des politiciens génériques c’est pour demain.

Au moment où à la surprise générale, semble-t-il et y compris de celle de personnalités qui étaient en charge ministérielle lors du précédent quinquennat, de l’annonce d’un énorme dépassement du déficit organisé par ce dernier, remettant en cause les promesses des successeurs, enfin une bonne nouvelle.

 En effet, une dépêche émanant du ministère, indépendant, de la Salubrité publique vient d’annoncer qu’après de très longues années de recherche, la mise sur le marché «de politiciens génériques» était pour demain.

Cette avancée est très importante.

Il s’agit de remplacer très prochainement les produits, très anciens, dépréciés et beaucoup trop nombreux, qui apportent rarement les résultats positifs promis et qui sont, de plus, responsables d’effets secondaires dramatiques.

«Les politiciens génériques,» mis au point dans des laboratoires citoyens, seront, moins nocifs pour la santé des finances publiques, plus respectueux de l’environnement social et du moral des Français.

Un plus indéniable espéré pour la Démocratie.

Aux dernières nouvelles, le Laboratoire «E.N.A»à l’image dévalorisée en France et difficile à exporter à l’International – actuel fournisseur, très important de créateurs de déficits publics: institutions et autres niches administratives, aurait annoncé, devant sa crainte de disparaître, son intention de mener une action immédiate contre cette mise sur le Marché.

Cela en créant, ce que ses professionnels savent faire le mieux,  une… Commission.

Gérard Gautier Saint-Brieuc le 29 juin 2017

La Cour des comptes annonce un déficit de neuf milliards sur le … www.huffingtonpost.fr/2017/…/28/la-cour-des-comptes-annonce-un-deficit-de-neuf-…